fbpx

Une silhouette sculptée, tonifiée grâce à l’Emsculpt ™

Sculpter et tonifier ventre ou fesses sans fournir le moindre effort et en toute sécurité, c’est enfin possible !
Au sein du Centre Médical d’Esthétique et de Nutrition de Sion en Suisse (VS), l’Emsculpt, vous permet de gagner en masse musculaire et renforcer efficacement fesses ou abdos à prix abordable.

 icones EMsculpt

Prise de rendez-vous au centre médical

Emsculpt : développer vos muscles et bruler vos graisses

Technique unique en Suisse

Grâce à des effets ressentis dès la première séance, obtenez de réels résultats en quelques mois seulement.
Sans chirurgie, sans injection et sans douleur, perdez de la graisse tout en augmentant votre masse musculaire, pour un corps sculpté et remodelé !

Emsculpt-fesse-femme
Emsculpt-fesse-femme

Résultats Avant-près

Emsculpt_femme-abdomen
Emsculpt_femme-fesse
Emsculpt_PIC_Ba-card-female-arms-075_FR100
Emsculpt_PIC_femme-ventre
Emsculpt_femme-fesse-2
Emsculpt_avant-apres

L’Emsculpt, qu’est-ce que c’est ?

EMSCULPT crée un champ électromagnétique spécifique qui pénètre la peau pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse du ventre. L’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires supra maximales par session, un chiffre impossible à atteindre en faisant des exercices physiques classiques. Tout cela se produit pendant que vous êtes allongé sur un lit, au cours du traitement.

Les points forts de EMSCULPT

  • Il développe et renforce vos muscles et élimine la graisse du ventre sans devoir passer de temps à faire de l’exercice. 

  • C’est le seul procédé non invasif au monde qui permet, de façon fiable, de remonter vos fesses, de leur redonner du volume et de les raffermir. 

  • Cette méthode non invasive agréable ne nécessite pas de période de convalescence, ni d’anesthésie ou d’aiguilles. 

  • La méthode standard consiste simplement en quatre séances de 30 minutes sur une période de deux semaines. Cependant nous proposons des forfaits plus longs si nécessaire pour un résultat optimum.

  • Il est possible que vous commenciez à ressentir une amélioration juste après le traitement, et les améliorations peuvent même continuer plusieurs semaines après les séances.  

  • Les études scientifiques ont montré que 96 % des patients étaient satisfaits des résultats du traitement pour le modelage des abdominaux. 

  • Les patients ont constaté une augmentation notable de leur confiance en eux après les séances. 

  • Testé par des professionnels avec des résultats constants moyens de 16 % d’augmentation de la masse musculaire et 19 % de diminution de la masse graisseuse. 

Indications

Toutes personnes qui veulent tonifier, renforcer leur musculature, redessiner leur silhouette et réduire les amas graisseux. 

Attention cependant à ne pas dépasser 5 cm d’épaisseur de gras au-delà duquel il faut faire plus de séances et associer une rééducation nutritionnelle pour perdre cette graisse qui sur le ventre est souvent viscérale non atteignable par un procédé physique.

Les sportifs, les femmes après un grossesse sont d’excellentes indications

L’Emsculpt en Valais à Sion pour un corps sculpté sans effort et sans douleur !

Une séance de 30 minutes provoque en moyenne 20 000 contractions musculaires, ce qui équivaut à 20 000 abdos ou squats !

En 30 minutes de traitement, vos fesses et abdos, bras ou mollets ressentent l’équivalent de 3 mois de séances de sport, à raison de trois heures hebdomadaires. Un traitement complet, de 6 séances, correspond quant à lui à un an d’efforts intensifs réguliers !

Ainsi, en quelques mois à peine, retrouvez un corps sculpté et raffermi. Vos muscles sont redessinés et plus visibles, vous offrant une silhouette tonifiée et affinée.

L’Emsculpt vous permet d’effacer les poignées d’amour, bourrelets et autres graisses disgracieuses !

Vos muscles fessiers sont tonifiés et raffermis. Ainsi, en augmentant le volume musculaire vous obtenez de belles fesses bombées, sculptées et galbées.

Au niveau de la ceinture abdominale, Emsculpt élimine le gras et redessine les abdominaux, pour un ventre plat, ferme et bien tracé.

Comment ça se passe ?

Vous êtes à la recherche d’un traitement Emsculpt en Valais ?
Notre centre vous accueille pour un premier rendez-vous avec un médecin.

Ce rendez-vous nous permet de définir ensemble vos objectifs et les moyens en termes de nombre de séances à mettre en œuvre et de zones à traiter. 

Vous aurez alors la réponse à toutes vos interrogations, vous pourrez débuter les séances en toute sérénité. Au terme de ce bilan, un devis vous sera établi. Pour la plupart des cas il faut faire 4 à 6 séances à raison de 2 séances par semaine. Les résultats sont visibles environ 6 à 8 semaines après la dernière séance mais on sent dès la première séance la tension musculaire. Il n’y a que rarement des courbatures après le traitement

Sur le plan pratique, des applicateurs sont posés sur les zones à traiter. 

Au début du traitement l’assistante mettra en route l’appareil qui va déclencher les contractions musculaires. Très vite c’est vous-même qui allait augmenter, sous son contrôle, la puissance des contractions pour atteindre le plus vite possible 100%. 

Ce ne doit pas être douloureux raison pour laquelle c’est vous-même qui contrôlez l’augmentation de l’intensité

Comment garder fesses et abdos renforcés ?

Pour conserver et optimiser les résultats il est nécessaire de suivre nos recommandations diététiques. Il faudra éviter de consommer des sucres raffinés, de l’alcool, trop de féculents pour permettre aux graisses libérées d’être évacuées plutôt que stockées par une consommation disproportionnée de sucre.

Un modèle d’alimentation vous sera remis pour vous donner les grandes lignes.

Contre-indications

Femmes enceintes, pacemakers, implants métalliques ou stérilet en cuivre.

Attention aux parties métalliques des vêtements (boucle de ceinture, agrafes…) qu’il faudra retirer

Emsculpt
Emsculpt-homme-femme

Témoignages Clients

« Je déteste les squats, j’en faisais si peu et si irrégulièrement que je n’obtenais pas de résultats probants… Avec le procédé EMSCULPT, vous ressentez de véritables et intenses contractions musculaires et vous savez que quelque chose se passe… Je me suis dit : « Waouh, ça marche vraiment ! » 

Daj
Patient

« Je ne suis pas vraiment attirée par tout ce qui exige une quelconque intervention chirurgicale, des incisions, laisse des cicatrices, enfin, ce genre de choses vous voyez. J’ai vraiment apprécié le système EMSCULPT car il n’a nécessité que deux séances par semaine, à raison d’une demi-heure par séance. N’importe qui peut intégrer cela dans son emploi du temps… Je n’ai désormais plus aucun défaut au niveau du ventre… La méthode EMSCULPT me permet de me sentir plus jeune ! » 

Eva
Patiente

Si je devais résumer mon expérience avec la machine EMSCULPT en deux mots, je dirais que cela a changé ma vie : je me sens tellement plus forte, j’ai beaucoup plus confiance en moi. Je pense que quoi que vous essayiez, si cela vous donne un nouvel élan et vous permet d’avancer… c’est que c’est idéal pour vous. En ce qui me concerne, j’ai obtenu exactement ce que je voulais.

Karen
Patiente

Centre médical Sion - Suisse

Votre santé commence ici

Prenez rendez-vous

Ou appeller au  : 027 324 42 52

Pin It on Pinterest

Share This