fbpx

Redonner du volume à la peau

Avec le temps, les zones du visage arrondies par la graisse sous cutanée voit celle-ci s’affaisser voire disparaitre avec la gravité.

Prise de rendez-vous au centre médical

Volumes

  • Avec le temps, les zones du visage arrondies par la graisse sous cutanée voit celle-ci s’affaisser voire disparaitre avec la gravité. La graisse initialement située au niveau des pommettes et au niveau malaire descend progressivement pour former le sillon naso-génien, creuse la vallée des larmes, déclenche l’apparition du pli de l’amertume et finit par alourdir les joues en donnant un air fatigué et relâché. Il y a alors perte de volume du visage et apparition de rides plus ou moins profondes (sillon naso génien, vallée des larmes…).
Volume-cutané-vignette1

Séance de volume au centre esthétique de Sion

Indication

  • Il est illusoire de traiter uniquement les rides ainsi formées, il faut remodeler le visage avec de l’acide hyaluronique très volumateur, qui va regalber le visage.Généralement, le visage initialement en forme de triangle, se transforme lentement avec le temps en donnant une forme plus ou moins rectangulaire. Redonner du volume permet de rendre son aspect triangulaire au visage, synonyme de beauté.Pour parvenir à ce résultat, il est donc nécessaire de remodeler ces zones avec des substances, telle que l’acide hyaluronique, afin de redonner du volume en profondeur avant de remplir les rides plus fines.

    Il est également judicieux de placer des fils tenseurs pour permettre de récupérer parfaitement l’ovale du visage.

Dr Richter

Docteur Jean-Phillipe Richter

Médecin praticien FMH

Dolores-medecine

Dolores Lavier

Assistante Médicale

Responsable Esthétique

Centre médical Sion - Suisse

Votre santé commence ici

Prenez rendez-vous

Ou appeller au  : 027 324 42 52

Pin It on Pinterest

Share This