fbpx

Pharmacopée

Encore peu pratiquée en Europe, la pharmacopée chinoise est la première approche privilégiée en Chine où elle plus souvent prescrite que l’acupuncture.

Prise de rendez-vous au centre médical

Pharmacopée

  • Encore peu pratiquée en Europe, la pharmacopée chinoise est la première approche privilégiée en Chine où elle plus souvent prescrite que l’acupuncture.

    Essentiellement élaborée à base des plantes, le traitement peut être prescrit sous forme de gélules, granules, poudres ou décoctions.

    Une formule de pharmacopée chinoise utilise en même temps plusieurs plantes afin d’une part de favoriser les interactions entre les différents ingrédients et d’autre part de réduire les effets secondaires que pourrait causer la prise d’une seule plante en grande quantité.

    Le Dr Maholida est un expert en ce domaine, expérience acquise qu’il a acquise durant ses nombreuses années passées en Chine auprès de grands maitres en ce domaine.

MAHOLIDA

Maholida Amad

Médecine Chinoise Acupuncture

Spécialiste en médecine chinoise, en acupuncture et en pharmacopée chinoise, ancien  professeur à l’Université de Nankin, le Dr Maholida bénéficie d’une très longue expérience acquise durant son cursus en Chine où il a appris toutes les techniques anciennes et récentes de cette médecine

Centre médical Sion - Suisse

Votre santé commence ici

Prenez rendez-vous

Ou appeller au  : 027 324 42 52

Pin It on Pinterest

Share This