fbpx

Lutter contre les Amas graisseux

Pour faire disparaître la culotte de cheval, lisser l’intérieur des cuisses ou des genoux, se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignées d’amour, les hanches, perdre du ventre, la lipocavitation et la cryolipolyse sont la solution de choix.

Prise de rendez-vous au centre médical

Amas graisseux

  • Pour faire disparaître la culotte de cheval, lisser l’intérieur des cuisses ou des genoux, se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignées d’amour, les hanches, perdre du ventre, la lipocavitation et la cryolipolyse sont la solution de choix.Techniques médicales sans chirurgie, la lipocavitation et la cryolipolyse permettent de détruire les cellules graisseuses de façon indolore et durable.
Amas-graisseux-img1

Détruire les cellules graisseuses au centre esthétique de Sion

Indications

  • Ces techniques ne sont pas destinées à faire perdre du poids mais du volume graisseux, raison pour laquelle il est ben souvent nécessaire d’y associer un régime que nos spécialistes en micro nutrition vous proposerons simultanément si nécessaire.

Comment ça marche ?

  • Si la cryolipolyse cible les bourrelets souples du ventre, des hanches, poignets d’amour ou intérieur des cuisses, la lipocavitation permet de traiter des zones plus dures, infiltrées. L’association des 2 techniques est souvent préconisée pour un résultat optimal.Associés à cette prise en charge diététique précise, les résultats sont excellents.Lorsque le volume est trop important, une lipoaspiration chirurgicale vous sera proposée par la Doctoresse NastasaCes traitements sont souvent associés à un drainage par pressothérapie.
Dr Richter

Docteur Jean-Philippe Richter

Médecin praticien FMH

Dolores-medecine

Dolores Lavier

Assistante Médicale

Responsable esthétique

Centre médical Sion - Suisse

Votre santé commence ici

Prenez rendez-vous

Ou appeller au  : 027 324 42 52

Pin It on Pinterest

Share This