fbpx

Comment réparer votre peau après le soleil

Le soleil, le vent, l’eau de mer ou de piscine font du bien à notre moral, mais pas à notre peau !

Agressée, desséchée, épaissie, après nos vacances il est nécessaire de réparer notre peau abîmée.

Il existe des soins de médecine esthétique ciblés pour régénérer la peau après les expositions au soleil.

 

En cabinet esthétique

Revitalisez avec le mésolift

Le mésolift est un soin revitalisant particulièrement recommandé pour réparer la peau après les agressions du soleil et combattre les radicaux libres générés par les rayons UV du soleil, responsables du vieillissement accéléré de la peau

Le mésolift consiste à appliquer à l’aide d’une fine aiguille, un mélange nutritif, revitalisant et antioxydant, afin d’hydrater la peau, de stimuler son élasticité et d’illuminer le teint.

En cabinet médical, nous pratiquons le mésolift sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains.

 

Réhydrater et tonifier la peau avec la LED

La photomodulation par LED (Light Emitting Diode) est une lumière froide qui hydrate, répare les tissus et tonifie la peau en profondeur.

En cabinet médical, nous utilisons la photomodulation par LED pour traiter le visage, le cou, le décolleté, le cuir chevelu, les mains et le corps entier.

La LED peut être utilisée en complément du mésolift, car elle va faciliter la pénétration des actifs en profondeur dans le derme.

 

A domicile

Réhydratez

En plus de boire au minimum 1,5L d’eau dans la journée, pensez à nettoyer, rafraîchir et hydrater votre peau après les expositions au soleil. Utilisez pour cela une eau micellaire, une mousse nettoyante ou un lait démaquillant et privilégiez les dermo-cosmétiques à base de vitamine C anti-oxydante.

Gommez

L’exfoliation va non seulement révéler le hâle de votre peau, mais aussi sublimer votre bronzage et faire peau neuve. Privilégiez un exfoliant doux pour ne pas agresser votre peau.

    Pin It on Pinterest

    Share This